Règlement intérieur de l'association La poterie en liberté

règlement intérieur de l'association "La Poterie en liberté"

Tout nouveau membre doit être parrainé par deux membres de l'association, dont au moins un membre fondateur.

Dans les ateliers de l'association, l'argile, les émaux, et le matériel sont mis à la disposition de tous.

-Les adhérents sont tenus de payer et retirer les objets réalisés dès leur cuisson.

Pour nous permettre de faire vivre l'association 3 ou 4 objets réalisés en rapport avec les thèmes des expositions qui sont prévues seront laissés au cours de l'année.

-Tous les objets réalisés par les adhérents et payés à l'association seront leur propriété, et pourront être mis en vente directement par eux, mais en aucun cas ils ne devront faire mention du logo de la  Poterie en Liberté sur leur lieu de vente.

- La cuisson tant de la terre que des émaux étant très aléatoire, nous ne serons pas tenus responsables, des casses et des défauts d'émaillage.

-Une assemblée générale aura lieu tous les ans en Janvier pour faire compte rendu de l'année passée et étudier les projets pour l'année en cours.

L'association fera des expositions et des marchés (pour les marchés nous ferons une étude cas par cas) plus de marchés payants et en fonction du thème de ce marché.

Des journées spéciales portes ouvertes auront lieu ponctuellement comme par exemple le Chemin des crèches, estivales, décorations de vitrines et ........ d'autres sont à l'étude.

 

 

 

 

 

 

(complétez le réglement intérieur de l'association en modifiant cette page sur votre manager de site. Vous pouvez également supprimer cette page si elle ne vous est pas utile.)

 

×